L'ÉQUIPE
NO MAN'S LAND est fondé par Leïla Gaudin en 2011.
L'équipe se module en fonction des projets de la compagnie. Elle réunit des personnalités fortes, aux parcours composites.
Leïla Gaudin
Fondatrice de NO MAN'S LAND
Leïla Gaudin fabrique, interprète et enseigne la danse-théâtre.
Entre 2003 et 2008 elle se forme au jeu au conservatoire du 5ème arrdt de Paris, à la danse contemporaine et à la biomécanique à New York, et s’initie au bharatanatyam en Inde. Dans le même temps elle conçoit et réalise un projet pédagogique dans les Andes boliviennes, travaille en danse et théâtre avec W. Büchler, K. Workum, W. Rawls et C. Altomare et est modèle vivant pour le dessin, la photo et la peinture. En 2009 elle obtient une bi-licence en lettres modernes et théâtre.
Elle créé cette heure du matin en 2009, solo qui n'a cessé de tourner depuis. En 2011 elle fonde NO MAN’S LAND. Dans ce cadre elle créé et tourne des spectacles en France et à l’étranger, mène des ateliers auprès de public variés et organise des débats de société. En 2011 elle bénéficie de la bourse d’écriture chorégraphique de l’Association Beaumarchais-SACD. En 2014-15 elle suit la formation Prototype II à l'Abbaye de Royaumont.
Elle est interprète ponctuelle pour Grand Magasin, M. Rey, L. Débarnot, M. Mortier, S. Elbadawi et met en scène le concert en appartement de C. Colluste. Elle participe au livre Danser la peinture dirigé par le photographe L. Paillier et le critique de danse P. Verrièle. Elle est regard extérieur pour la réalisatrice S. Arnold, les cies L’infini turbulent, Fictions collectives et Alcyone.
Leïla Gaudin s'est toujours intéressée aux normes sociales, que ce soit pour s'y conformer, ou les déconstruire.
L'ÉQUIPE ARTISTIQUE ET TECHNIQUE
INTERVENANTS
Nathalie Bajos
sociologue-démographe, directrice de recherche à l'INSERM, spécialiste de droits sexuels et reproductifs
Miléna Younès- Linhart
doctorante au Laboratoire d'Étude de Genre et de sexualité à l'Université Paris 8. Thèse en cours : Epiler et s’épiler : socialisation à la norme, et déconstruction d’une pratique genrée
Marc Loriol
sociologue et directeur de recherche au CNRS, spécialiste du bien-être et mal-être au travail
Nelly Quemener
maître de conférences en Sciences de l’information et de la communication à l'Université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle
Edwige Quillerou Grivot
Docteure en psychologie du travail, spécialiste en santé-sécurité au Travail, responsable d'Etudes et de Recherches à l'INRS