NO MAN'S LAND : ESPACES DE RENCONTRES

NO MAN'S LAND propose des espaces de rencontre pour une réflexion collective :

spectacles, débats de société, mises en pratique.

Notre activité s'adresse à un public composite : nos partenariats associent le milieu du spectacle vivant, l'action sociale, l'éducation populaire et l'entreprise. 

SPECTACLES

Les pièces de NO MAN’S LAND oscillent entre gravité et dérision. Les spectacles de la compagnie allient une exigence artistique forte à une dimension divertissante. Ils offrent un propos engagé, avec l’intention de questionner. L'écriture mêle danse, théâtre, musique et vidéo.

 

​Tout terrain, NO MAN’S LAND créé aussi bien pour les lieux de représentation que pour les lieux atypiques.

DÉBATS

DE

SOCIÉTÉ

Les spectacles intègrent un débat de société. Une personnalité des sciences humaines est associée à l’équipe artistique pour cet échange avec les spectateurs.

 

NO MAN’S LAND travaille sur les sujets de société comme la grande exclusion, le rapport au travail, le rapport amoureux, les représentations du féminin, les identités de genre.

MISES EN PRATIQUE

NO MAN'S LAND intervient auprès de nombreux publics, avec une attention particulière pour ceux éloignés de la culture. Les mises en pratique intègrent systématiquement la réflexion sociétale à la pratique artistique. 

 

Chaque représentation est accompagnée d’actions de médiation, et réunit des spectateurs.trices de tous horizons. Tous différent.e.s, tous rêveur.euse.s, avec un territoire commun : leur part sensible.