TOUS DIFFÉRENTS, TOUS RÊVEURS

NO MAN'S LAND intervient auprès de nombreux publics : population SDF, habitants de quartiers politique de la ville, groupes de femmes, scolaire, amateurs danse et théâtre, entreprises... 

Chaque rencontre est une invitation à entrer dans l'univers NO MAN'S LAND. Les participants expérimentent pratique artistique et réflexion sociétale. Plaisir et curiosité sont au centre de notre démarche.

PARCOURS DE SPECTATEURS

scolaires et groupes constitués - 2 à 10 ateliers 

Toutes les représentations NO MAN'S LAND sont l'occasion de travailler avec des groupes du territoire. Avant et après le spectacle les participants rencontrent l'équipe artistique pour des temps de pratique et une réflexion collective autour du sujet de société abordé par le spectacle. 

SUR MESURE

formats de restitution : spectacle vivant / vidéo / photo

NO MAN'S LAND propose des projets pour des publics amateurs, conçus spécifiquement pour le contexte donné. Ils impliquent à minima des temps de pratique artistique, des discussions sur un sujet de société et une restitution publique. 

INTERVENTIONS

EN ENTREPRISE

spectacle et débat / ateliers

NO MAN'S LAND collabore notamment avec Impro2, organisme de formation en entreprise. 

La compagnie propose le spectacle cette heure du matin, suivi d'une rencontre avec un sociologue spécialiste du bien être et mal être au travail. Des ateliers sur le langage non-verbal peuvent y être associés. 

© 2020 NO MAN'S LAND

Photos : Calypso Baquey, Jean Gros Abadie, Laurent Paillier, Vinciane Verguethen